Translate

dimanche 29 novembre 2020

Médhy Custos : "Elle est la co interprète de " LIKE YOU " mon nouveau duo mais pas que. Elle est également ma coiffeuse et ma styliste ...mais pas que. Elle est ma compagne, ma muse et mon manager, ...mais pas que. Soucieuse de la performance et travailleuse pointilleuse, elle ne recule devant aucun obstacle et transforme toutes les difficultés qu' elle rencontre en nouveaux challenges, mais...pas que. On pourrait continuer longtemps comme ça, mais sans exagérer, la liste de ses talents est trop longue. Alors chers ami(e)s retenez donc ceci; Avant tout Félyne Félyne est une performeuse polyvalente et une actrice capable d' entrer dans la peau des personnages qu' elle incarne avec une précision chirurgicale."

 




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire