Translate

samedi 4 février 2017

Bonjour à toutes #MesDivas" et à tous ceux qui... #DemandentDuZouk! Pincez moi #SiJeRêve je fête mes #20AnsDeCarrière !!!! Le #18Fevrier au #GrandCarbet , #AvecToi , Je jouerai #FrancJeu Je te promet que #CetteNuit tu ne resteras #PasDeGlace! #AuprèsDeToi#JeReviendrai #PourTeRetenir pas #Juste1Heure mais ...#ÀJamais... Kè an mwen ka bat' Kon #Gwoka pas' ni lontan nou pa vwè nou mè gran mèt' la di mwen pa pè Pas' pèp la #PéPaOubliéw #Vini baby nou pa an #Dalo #PadonéMwen#DontLetMeGo #gwada #Mada #ToutPèpSiTè #le18 nou ni randévou Vintan an mwen Sé fèt an nou kolé si mwen #MeLuvYuh #MedhyCustos #AnnivConcert #18Fevrier au #GrandCarbet 20ans de scènes et de souvenirs, pour que le meilleur reste à venir... Achetez vos places ici http://www.monipass.com/martinique/spectacles/2933-18-02-medhy-custos-en-concert-20h.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire